Travailler dans le référencement n’est pas facile – même si vous comprenez le référencement.
Vous êtes toujours à la merci du Google trop dominant qui semble changer régulièrement ses algorithmes et ses facteurs de classement.
Et essayer de suivre la ligne entre ce que vos clients veulent et ce que vous savez être les meilleures pratiques prennent l’équilibre. Beaucoup d’équilibre.
La vie ne serait-elle pas tellement plus facile si vous n’aviez pas à traiter avec les clients SEO?
Avec le SEO de classement et de loyer, vous louez simplement votre site Web. Ça a l’air bien, non?
Qu’est-ce que le Rank and Rent?
«Rank and Rent» est un type de référencement où quelqu’un optimise un site Web pour une entreprise locale, comme un plombier, un couvreur ou un électricien, puis loue le site Web classé vers d’autres fournisseurs de services locaux qui souhaitent ces pistes. Le classement et le loyer sont juste un autre mot pour la vente mène aux entreprises locales.
Plutôt que de prendre un site existant construit et de travailler pour le faire se classer dans les moteurs de recherche, les praticiens de classement et de loyer construisent de nouveaux sites Web adaptés à un créneau au lieu d’une entreprise. Ils effectuent toujours toutes les tâches typiques qui contribuent à aider ce site Web avec les moteurs de recherche – créer du contenu, faire une optimisation sur la page, créer un profil de backlink, etc.
Une fois que le site Web commence à classer et à dessiner du trafic, le SEO professionnel fait la fin du site Web – et, avec lui, les prospects que le site Web attire – vers une entreprise réelle. La partie délicate consiste à comprendre comment configurer votre transfert d’appel et votre suivi des appels pour faire avancer correctement les fils. Vous n’êtes pas un plombier et les gens vous appellent pour des services de plomberie – c’est donc là que le référencement rencontre une intelligence. Vous devriez être en mesure de reconnaître un site Web de classement et de location par le fait que le site est incroyablement générique avec toutes ses informations.
L’entreprise qui loue de vous bénéficiera d’un site Web prédéfini et déjà rangée qui apporte du trafic et le référencement tire de l’argent de la location du site Web. Les entreprises de services adorent cela parce que c’est un investissement sans risque dans une propriété de référencement.
Une autre méthode de classement et de loyer est que le référencement vend les mèches chaleureuses à des entreprises locales plutôt que de louer le site Web.
Quels sont les avantages du Rank and Rent?
Pour de nombreux professionnels du référencement, le classement et le loyer détient la promesse d’argent stable sans avoir besoin de traiter avec le travail client au jour le jour.
Le référencement peut créer et optimiser le site Web en fonction de ses propres opinions sur les meilleures pratiques au lieu de devoir travailler dans les demandes d’un client, et obtient toujours le revenu. Pendant que vous êtes en train de classer le site Web, vous avez toute la liberté de prendre les décisions sans avoir à faire rapport au client à chaque baisse du classement ou du changement qui est fait.
D’un autre côté, la personne qui loue le site Web ou l’achat des prospects bénéficie de tous les avantages d’un site Web de niche établi sans avoir à attendre les résultats. Un bon professionnel du référencement peut être coûteux, ce qui rend le coût réduit de la location d’un site Web déjà optimisé très attrayant.
GMB a trois facteurs principaux – construire votre entité, créer du contenu et obtenir du trafic.
Pages de destination de la ville:
Voici un autre conseil qui est négligé par beaucoup. Pages de destination de la ville.
un modèle rapide pour le faire:
- Vérifiez votre zone ou votre sphère d’influence à l’aide des mots clés standard-pack ou en utilisant un outil comme Raven Tools Local Rank Tracker ou Local Falcon.
- jetez votre net plus large que ce domaine d’influence.
- Obtenez une connexion Google Map.
- Faites effectuer les instructions sur la carte personnalisée avec des graphiques fantaisie ou de la manière traditionnelle – utilisez tous les monuments locaux, bus, train, aéroports, centre-ville.
- Ayez maintenant un beau contenu écrit pour toutes les zones locales.
- Saupoudrer de mots clés dans le contenu.
- Ajoutez de superbes photos. Attribut alt – encore une fois les mots clés locaux
- Entrez vos cartes personnalisées avec les URL dans le contenu de la page de la ville locale à l’aide d’Iframe ou de toute autre technologie avec laquelle votre développeur est à l’aise.
- Reliez les pages de la ville à vos pages clés ou ayez un CTA pour des directions vers un magasin, une clinique, etc.
Ce sont des conseils courts. Si vous souhaitez quelques conseils supplémentaires pour le référencement local, j’ai également recueilli des conseils d’experts de 7 figures d’experts de référencement local dans notre article de blog Learn SEO.
comment puis-je commencer avec Rank & amp; Sites Web de location?
Le SEO de classement et de location semble génial et peut-être très rentable, mais devez-vous être un expert SEO pour que cette méthode fonctionne pour vous?
Non, vous ne le faites pas. Il vous suffit d’être prêt à retrousser vos manches et à travailler, en attendant que votre site Web soit prêt à louer avant de gagner de l’argent.
Suivez ces 7 étapes et vous serez sur la bonne voie de créer votre premier site Web de classement et de location:
Étape 1: Choisissez un créneau rentable
Le rang et le loyer ne fonctionneront pas pour chaque créneau.
Lorsque vous décidez du créneau pour lequel vous souhaitez créer votre site Web, vous devez choisir un créneau, en gardant les points suivants à l’esprit:
- High-ticket: Si vous choisissez un créneau à faible dollar ou celui où les pistes sont un centime, louant le site Web ou vendant les pistes n’est pas va apporter autant d’argent pour vous.
Réfléchissez longtemps à ce que vous voulez créer pour votre site Web de premier rang et de location. Vous passerez beaucoup de temps à travailler avec ce site, car vous apprendrez au fur et à mesure.
Si vous avez une liste de niches et de géolocations potentielles, enregistrez-la pour plus tard. Vous pouvez toujours construire plus de sites de rang et de loyer lorsque vous vous habituez au processus.
Étape 2: Choisissez un domaine
Votre prochaine étape consiste à choisir un nom de domaine pour votre site. Vous voulez qu’il soit suffisamment précis pour que vous puissiez construire dans vos mots clés liés à la niche et à la géolocalisation, mais suffisamment générique pour pouvoir le vendre à quelqu’un sans interrompre sa marque actuelle.
La meilleure façon de choisir un nom de domaine est de créer une combinaison de votre mot-clé principal et de l’emplacement que vous ciblez.
Par exemple, si vous cherchez à créer un site de classement et de location pour le remorquage d’urgence à Houston, les noms de domaine possibles pourraient inclure « EmergencyTowingHouston.com » ou « HoustonEmergencyTowing.com ».
Étape 3: Analysez votre concurrence
Ne sautez pas cette étape du processus. Vous essayez de classer un site Web non marqué dans un créneau très rentable, et vous devez savoir ce que les autres font qui fonctionnent.
Commencez par taper votre mot-clé principal et votre emplacement cible dans un moteur de recherche. Notez les trois premières URL non payées. Ce seront vos principaux concurrents.
Connectez-vous à votre logiciel de recherche SEO préféré, tels que Raven Tools. Tapez la première URL du concurrent dans la barre de recherche et attendez que le logiciel l’analyse.
Rassemblez autant d’informations que possible sur vos concurrents. Certaines choses principales à rechercher incluent:
- Le contenu le plus performant de chaque site
Une fois que vous avez toutes ces données, jetez un œil à chaque site Web du concurrent. Regardez comment chaque site est conçu et voyez si vous pouvez trouver des similitudes dans la mise en page, les appels à l’action, les schémas de couleurs ou l’imagerie.
Étudiez comment leurs sites sont organisés, comment le contenu est disposé et quels éléments sont présents sur chaque page. Voyez si vous pouvez déterminer qui est le marché cible du site.
Ces informations seront cruciales à mesure que vous avancez avec la construction de votre propre site, car vous voulez qu’il se démarque de la foule, mais pas tellement qu’il détournera les utilisateurs.
L’un de mes outils préférés pour consulter l’URL d’un concurrent est de créer une niveleuse de qualité URL de site Web personnalisée en apportant des métriques Raven, Alexa, Moz et des métriques majestueuses – donc cela ressemblera à ceci:
Définissez l’influence d’une métrique particulière, puis segmentez la partition pour montrer ce qui est bon, ok ou mauvais.
Ajoutez les mesures que vous souhaitez, puis obtenez un score composite en fonction des mesures que vous avez choisies.